vendredi 7 septembre 2007

Je veux tambouiller

Après m'être fait papouiller sous le ciel bleu marocain, je suis rentrée de vacances avec l'idée de me lancer dans la cosméto maison.
Pour le moment, je surfe à droite à gauche afin de puiser des idées. J'ai prévenu mon cher et tendre que je compte squatter la buanderie (grande pièce au sous sol avec un point d'eau) pour y installer mon labo tambouille.
Je liquide mes stocks de lessives et autres produits beurk, et ensuite à moi le naturel, j'ai déjà troqué mon déo chimique contre une pierre d'alun ramenée d'Essaouira et c'est top !
Quand je serai rodée sur les crèmes, shampooings et autres gommages, je me lancerai dans les savons ...

1 commentaire:

A VOS COULEURS a dit…

Bonjour j'ai bien reçu votre mail pour inscription au swap Halloween, mais je n'arrive pas à vous envoyer le formulaire, ça ne passe pas avec l'adresse yahoo.