lundi 29 octobre 2007

Ca avance


Voilà on a poser nos valises ... ou plutôt non cartons CHEZ NOUS !!!


Même si c'est encore le chantier on est heureux d'y être. Les enfants sont aux anges, c'est le BONHEUR.


Encore quelques jours et je pense que tout (ou presque) sera rangé.


Entre 2 cartons je fais une pause swap ... A gauche, un petit aperçu ce qui est parti samedi matin. J'espère que cela va plaire aux destinataires !

1 commentaire:

Praline a dit…

Coucou Géraldine,
Un grand merci pour ton colis que j'ai reçu hier. J'ai été hyper gatée et ton chocolat est déjà bien entamé ! Quant aux thés, je les trouve délicieux tous les deux. Pour les livres, je ne sais pas encore mais je n'ai pas d'inquiétudes : j'aime beaucoup Kessel et les quatrièmes de couverture sont alléchantes. Ces marques pages et cette carte indienne ne pouvaient aussi que me toucher car je rêve de visiter l'inde prochainement. Alors, encore Merci ! :) Swappée comblée !