lundi 5 novembre 2007

Mon swap Thé et littérature

Quel bonheur, encore un joli colis qui m'atttendait dans la boîte aux lettres ce soir.

Il arrive d'Alsace et Laetitia m'a vraiement gatée. Jugez plutôt :
Un thé fruité à la rhubarbe, au caramel et à la pomme ... Un délice déjà goûté.
Un thé à la reine claude, vivement demain !
L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
La prophétie des Andes de James Redfield
Un secret de Philippe Grimbert
De très jolis marques-pages
Une carte d'Alsace avec un très gentil mot de Laetitia.

Mille fois mercis pour ce joli swap qui m'a vraiment ravi.






2 commentaires:

Anjelica a dit…

Un très sympathique colis. Tout le monde vante 'l'ombre du vent'.
Belles lectures :)

tigroute82 a dit…

bonjour, ton colis est bien joli mais as tu reçu le mien du swap brussolo, même s'il faut garder le mystère jusqu'à la fin, je suis inquiète car il est parti la semaine dernière !!!