mardi 13 novembre 2007

Quelques photos de swaps

La semaine dernière a encore été riche en swaps ...

- Le swap chocolat.

Merci à Valentine qui m'a gâtée.

C'était délicieux ;o)


Et très joli !

J'ai envoyé à Airlibre :
Une bougie maison au chocolat, des bouchées pralinées maison, des amandes enrobées maison, des petits savons chocolat maison et des petit rochers d'amandes d'un chocolatier parisien.
N'ayant pas de nouvelles, j'espère que cela lui aura fait plaisir.



- Le swap Brussolo
Merci à Tigroute pour son joli colis, des heures de lecture plaisir en perspective.


J'ai envoyé ce colis à Capucine


Drôle de hasard, mon choix pour Capucine c'est porté sur le même choix de livre que Tigroute pour moi ... Enfin pour le Brussolo ;o))



- Le swap thé et littérature.
Comme une imbécile, j'ai oublié de prendre les photos avant de faire les paquets, mais le contenu et visible sur le site de praline http://pralinerie.blogspot.com








Aucun commentaire: